Sur le chemin de la liberté – nov 2024
VOYAGE INTÉRIEUR SUR LE CHEMIN DE LA LIBERTÉ
3 jours de marche en conscience sur le chemin des Vaudois au cœur du parc du Luberon pour revenir à l’essentiel, se reconnecter à sa nature profonde et se sentir libre d’être soi-même.
Parcours accessible à toute personne en bonne forme physique.
Vous mobiliserez le corps, le cœur et l’esprit, en alternant des temps de silence, de coaching, de partage, de respiration, yoga, de créativité, en vous laissant surprendre par l’inattendu. Programme reposant sur le processus utilisant la théorie U.
À partir de Mérindol (84).
Prix (hors transport jusqu’à Mérindol) : 888 € TTC pour les particuliers, 1190€ HT pour les entreprises
Ce prix comprend : 3 nuits en demi-pension, taxi de retour sur Mérindol, accompagnement par 2 professionnels de la transformation, 2 séances collectives en visio (préparation et de bilan) – groupe de 8 personnes.
Vos coachs accompagnateurs : Fanny Walter et Philippe Baran, coach depuis 15 ans et passionné d’itinérances autour du monde, il utilise son expérience des voyages, de la marche et du coaching pour accompagner les transformations individuelles et collectives, pour revenir à l’essentiel, retrouver la liberté d’être soi et de réaliser ses rêves d’enfant. Praticien en Transformational Breath®, il utilise la puissance du souffle pour se libérer de ses peurs et des blocages émotionnels.
Quelques témoignages :
- Evelyne, DRH: « 3 jours dans un cocon, en dehors du monde. Cela me donne envie de travailler sur mon corps. Nous avons vécu des choses différentes chaque jour. »
- Pierre-Yves, coach et consultant : « Prise de conscience de l’acceptation de ma vulnérabilité, et de mon âge qui avance avec une vieillesse. Qu’est ce que j’ai à faire dans ma pré-retraité: accepter plus d’amour, de liens, m’afficher tél que je suis. C’est lumineux, c’est beau. Me laisser guider par mon cœur. »
- Thierry, ancien directeur d’entité en reconversion « J’étais venu pour travailler sur ma peur. Oui, elles existent. Après ce qui s’est passé pendant ces 3 jours, cela révèle mon courage, que j’ai déjà mis beaucoup d’actions, que je sais m’entourer. Avec vous, cela me donne des échos et des retours. Je repars motivé à y aller. Me faire confiance. Avec l’âge, j’ai autre chose. C’est l’heure. Des alternances de paysages, d’activités… »