Livres, photos, jeux de cartes
FLOW créatif
Le flow peut être utilisé dans toute activité créative.
Fanny l’utilise pour écrire son livre, dans des ouvrages collectifs, dans la photographie, en particulier lors de ses 5 ans en Inde, dans la réalisation d’un jeu de cartes, dans la rédaction d’une nouvelle conférence.
Cela vient d’un coup, sans prévenir. Quand c’est le moment, saisissons-le. Et parfois cela mène à écrire toute la nuit, en s’apercevant au petit matin qu’il fait jour et que nous n’avons pas encore dormi ! Ou parfois, cela se passe dans le bain, il dure alors 2 heures et je m’enregistre…
Livre
Oser communiquer Créer la confiance
Préfacé par Laurence Vanhée
et postfacé par Matthieu Ricard
Participation à des ouvrages collectifs
Rupture Douce saison 3
Rupture Douce saison 4
Pitchez !
de Christine Morlet et Véronique Leroy : rédaction d’un article sur l’appel à l’action
Permanagement
Photographie
Cartes postales
Un jeu de 7 cartes postales pour les 7 principes de l’innovation jugaad
25€ + frais
Un jeu de 10 photos d’Inde
25€ + frais.
Possible de les commander en laissant un message.
Impression de Photos en grand format
Exposition de photos sur l’Inde
Contactez Fanny sur les possibilités.
Quelques photos sont exposées à son studio de yoga & coaching de Mérindol.
Jeu de cartes
Voyage en Inde vers le BNB
-
Une anecdote d’aujourd’hui :
Je voulais faire venir en France une personne de la filiale Indienne. Je m’étais adressé à son chef direct sans prévenir le directeur de l’usine. J’ai reçu un refus de leur part. Après lecture de ton livre et meilleure compréhension des relations hiérarchiques et de l’importance du lien direct, j’ai demandé au directeur de l’usine une visio. Cela vient de se faire et il n’y a plus aucun problème pour que quelqu’un vienne. Ce n’est pas celle que je pensais mais une autre qui convient bien et même mieux, je pense. Donc vive ton livre! J’ai été étonné par ce que tu dis dans la première partie. J’imaginais que les Indiens étaient plus affectifs que les Français et je les imaginais très détachés de l’argent. Bref je voyais l’Inde comme un rassemblement de mini Gandhi très spirituels et libres. C’était peut-être un peu image d’Epinal! La deuxième partie donne des pistes. J’adhère bien au fait que les uns et les autres nous sommes avant tout des êtres humains finalement très proches malgré la différence de culture.
Laurent
manager d’un projet international dans une PME française
- Le livre de Fanny Oser Communiquer Créer la confiance est très très riche. Il est magnifique. C’est un espace de paix. Le partager à la lecture est un grand cadeau.
Armelle
méditante et experte dans le domaine de l’eau
- Pour tous ceux qui ont vécu en Inde, aiment ce pays, rêvent de le visiter, y voyagent, ou... y font des affaires, l’ouvrage et les images de Fanny Walter se découvrent avec délice, nous apprennent beaucoup de choses sur les valeurs culturelles de l’Inde comparées à celle de la France, et nous incitent à revisiter nos propres valeurs et notre vision de l’existence.
Postface de Matthieu Ricard