Fanny FLOW

C'est

Une raison d’être,

  • Révéler la joie et la vie qui sont au plus profond de l’Être dans l’harmonie et la douceur.

Une vision,

  • Faire émerger un monde où les êtres vivent animés par l’amour dans une interaction fluide et naturelle, dans le respect de chacun et de son environnement.

Une mission,

  • Favoriser le flow en vous et vos équipes et vos parties prenantes par l’intuition et le jeu, en contact avec la nature et votre corps, pour un épanouissement de chacun et de vos projets. Favoriser une gouvernance participative ou citoyenne et être guidé par le BNB ou flow-score.

Des valeurs,

  • Authenticité, Partage, Joie, Audace, Sororité, Amour, Durabilité.

Dès mon 1er jour de vie, j’ai décidé de vivre pleinement. Eh oui, j’ai failli y rester à ma naissance, en plus c’était un 25 décembre ! A 19 ans, ensevelie sous une avalanche, miracle ma tête et un bras sont à l’air, contrairement à un ami. Je renouvelle encore plus fermement ma décision d’être heureuse chaque jour de ma vie. Et ce qui est incroyable, c’est qu’au fur et à mesure de mes prises de conscience et de mon chemin spirituel, je découvre au bonheur une profondeur de plus en plus grande, dont je n’aurais jamais pu imaginer avant ! Alors chaque jour, je continue mes expériences…

En sortant d’école d’ingénieur en traitement du signal et des images,

je refuse les postes sur Paris, et préfère rester dans mes montagnes. Je rentre dans le modèle social : poste à responsabilité, se marier, faire deux magnifiques enfants, un appartement avec 360° sur les montagnes (et pas de jardin pour être sur de pouvoir aller en montagne tous les week-ends). Puis, je m’ennuie …

Ma croyance est qu’aucun poste ne pourra me sortir de mon ennui.

Miracle, j’ai une proposition de tout lâcher, et d’aller vivre 5 ans en Inde, pays avec une croissance à 2 chiffres, alors peut-être que je vais sortir de mon ennui ? Je m’énerve pendant 1 mois… puis nouvelle décision : je ne vais pas réussir à changer les habitudes de 1,3 milliards d’indiens, cela sera plus simple de me remettre en question !

Je découvre chaque jour,

être derrière mon appareil photo me permet d’observer et de créer des liens privilégiés avec des indiens. J’aime leur pays et ils m’aident à me réveiller, à voir le monde différemment, à découvrir mes sens, mon intuition, mon corps physique avec le yoga, et aussi mon corps énergétique …

Je m’autorise même à changer des croyances

Et si je ressentais dans cette vie-ci des mémoires de vies passées ? “  Ça bouscule … C’est curieux de prendre conscience de vivre dans des mondes parallèles quand nous avons des vibrations différentes… Une autre expérience me fait ressentir un moment où tout est amour autour de moi.

Dans la presse et les médias

INTERVIEWS

ARTICLES